Comité Isère de Gymnastique


Créer un club FFGYM

Créer un club FFGYM

 

Comment créer un club FFGYM ?

 

QUELS AVANTAGES ?

Vous souhaitez proposer des activités gymniques de loisirs ?

Des outils de la marque Evolugym sont accessibles pour tous gratuitement. Selon le public vous aurez le plaisir de découvrir les outils Baby Gym, Access Gym ou encore Santé Gym Sénior.

Vous êtes passionnés par les compétitions  ?

A la Fédération Française de Gymnastique, sont organisées des compétitions de tout niveau, pour tout le monde, avec un accès en finale nationale, interrégionale, régionale ou départementale.

Vous revez de haut niveau ?

Possibilité de tendre vers le haut-niveau à travers un cheminement établi par la Fédération et le Ministère.

Vous désirez vous former ?

Des formations ciblées et reconnues par l’Etat : diplômes fédéraux, diplômes d’Etat, certification de qualification professionnelle, ou formation continue. Ces formations s’adressent aux animateurs entraîneurs, aux juges et également aux dirigeants

Vous tenez à développer votre club ?

Le Comité Départemental est  là pour vous accompagner dans votre démarche. Vous bénéficierez d'outils pour faire reconnaitre vos savoirs faire avec les labels Baby Gym, Santé Gym Sénior ou Certification qualité et pourrez utiliser exclusivement  le terme Baby Gym

Vous bénéficierez ...

D' informations : abonnement au Gym Mag, à la lettre bimensuelle électronique et un espace dédié et complet sur le site de la Fédération 

D'une assurance spécifique : contrat d’assurance groupe qui couvre les garanties de Responsabilité Civile imposées par la loi. 

Adhérer à la FFG vous garantira un enseignement et une pratique de qualité à travers la charte et les valeurs qu’elle véhicule.

 

N'attendez plus pour affilier votre club à la Fédération Française de Gymnastique.

De la création de votre association à son fonctionnement, le Comité Départemental Drôme Ardèche peut vous accompagner à chaque étape, dans l'ensemble des démarches à effectuer.